Travail en cohésion entre forces spéciales/conventionnelles

Share

A l'avenir il est tout à fait possible que les forces spéciales travaillent plus en cohésion avec les forces conventionnelles. C'est, tout au moins, le vœu du général Jean-Pierre Bosser, chef d'état-major de l'armée de terre (CEMAT), qui l'a annoncé lors d'un colloque tenu à l'Ecole Militaire de Paris la semaine dernière. « Je pousse en bande sahélo-saharienne pour une combinaison forces spéciales/forces conventionnelles », a t-il révélé.

Notant que depuis les attentats du 7 janvier et 13 novembre 2015 à Paris « la complexité

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.