L'Allemagne se rapproche encore davantage de sa propre version d'une agence de projets de recherche avancée dans le domaine de la défense : les responsables concernés tentent ici de renforcer la posture du pays en matière de cybersécurité. Comme la France.
Le cabinet de la chancelière Angela Merkel a approuvé la semaine dernière la nouvelle organisation, dirigée conjointement par les ministères de la Défense et de l’Intérieur. Le groupe devrait recevoir un budget de 200 millions d'euros entre 2019 et 2022. La nouvelle « Agence pour l'innovation en matière de cybersécurité » comptera à. . .