Plus 12 millions d’élèves ont rejoint hier les bancs des écoles, dont plus de 4 000 au sein d'un lycée dépendant du ministère des Armées. Modèles d’enseignement et maillons essentiels de l’ouverture aux métiers des armes, ces six lycées de la Défense* vont profiter d’une rallonge de 100M€ d’ici 2025, a annoncé hier la secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, Geneviève Darrieussecq, lors d’une visite au Prytanée national militaire de La Flèche, dans la Sarthe.
C’était l’une des promesses annoncées par la LPM 2019. . .