Les derniers militaires français de l’opération Barkhane ont quitté le Mali ce lundi 15 août, au terme d'un tour de force logistique engagé il y a moins de six mois, annonce l'État-major des armées (EMA) par voie de communiqué. . .
Barkhane au Mali, c’est fini
Début août, une section du GTD Monclar effectue une opération de sécurisation dans la ville de Gao et ses alentours. Objectif : protéger la population contre les exactions des groupes armés terroristes (GAT) présents dans la région. (Crédits : EMA)