LOADING

Recherche

Système D : les Biélorusses créent le drone lance-roquette

Partager

Dans une vidéo consacrée à l'entrainement des forces armées biélorusses, la télévision nationale a révélé le déploiement d'une machine quelque peu originale, voire troublante. Dénichée par le site Defenceblog et analysée par un journaliste américain de Popular Mechanics, cette innovation qui nous vient de l'Est peut faire sourire au premier abord mais elle pourrait bien donner vie à une génération de drones tueurs de chars.
 

 
Loin de nous l'idée de comparer les militaires biélorusses aux soldats de l'État islamique, mais il faut bien avouer que certaines armées qui ne peuvent baser. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: