LOADING

Recherche

NGRC prêt à décoller pour une nouvelle phase de développement

Partager

Place à une phase de conception avancée pour le programme « Next Generation Rotorcraft » (NGRC), cette initiative de l'OTAN visant à déboucher sur l'hélicoptère multirôle médian de demain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour une filière européenne désireuse, plus que jamais, de placer ses pions face à la concurrence américaine. 

Après cinq études conceptuelles confiées à quelques grands noms du secteur, il est temps d'amorcer le prochain jalon de NGRC, ce projet à haute visibilité qui doit. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: