LOADING

Recherche

Le sommet de l'OTAN et la Russie

Partager

De retour de vacances nous avons noté que les médias web français n'ont prêté que peu d'attention au sommet de l'OTAN qui a eu lieu les 8 et 9 juillet dans la capital polonaise, Varsovie. Tandis que l'attention médiatique est tourné sur l'organisation terroriste Daesh, celle de l'OTAN se concentre sur la Russie, même si l'organisation a souligné dans son communiqué finale long de 139 paragraphes que : « Le terrorisme, en particulier les attaques perpétrées par le prétendu État islamique en Iraq et au Levant (EIIL/Daech), a atteint un niveau d'intensité. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: