De retour de vacances nous avons noté que les médias web français n'ont prêté que peu d'attention au sommet de l'OTAN qui a eu lieu les 8 et 9 juillet dans la capital polonaise, Varsovie. Tandis que l'attention médiatique est tourné sur l'organisation terroriste Daesh, celle de l'OTAN se concentre sur la Russie, même si l'organisation a souligné dans son communiqué finale long de 139 paragraphes que : « Le terrorisme, en particulier les attaques perpétrées par le prétendu État islamique en Iraq et au Levant (EIIL/Daech), a atteint un niveau d'intensité. . .