LOADING

Recherche

Le ministère des Armées part en quête d'un nouvel espace de travail virtuel

Partager

 
À l’instar de milliers d’entreprises et d’administrations, les mesures barrières imposées par l’épidémie de Covid-19 auront contraint le ministère des Armées à basculer massivement vers le télétravail. Cette réorganisation étant appelée à perdurer, de nouveaux besoins d’échanges via des outils numériques ont été identifiés, auxquels la Direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information de la défense (DIRISI) envisage de répondre par la dématérialisation à grande échelle de l'espace de travail.
 
Les premiers RETEX de la crise du Covid-19 « ont montré la nécessité de. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: