De 300 pour l’instant, le nombre de militaires de l’armée de Terre présents sur la façade orientale de l'OTAN va rapidement passer à 1000. Une mesure parmi d’autres annoncées ce vendredi par la France en réaction à l'invasion russe de l'Ukraine. . .
700 militaires de l’armée de Terre iront renforcer la façade orientale de l’OTAN
Des éléments de LYNX 11, dont le mandat au profit du dispositif eFP s'est achevé mi-décembre 2021 (Crédit : EMA)