Les unités ISTAR des Pays-Bas, de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg pourraient à moyen terme remplacer leurs véhicules de reconnaissance par une plateforme commune, suggère le colonel Yves Kalmes, commandant du Centre militaire de l’armée luxembourgeoise à Diekirch.
Les Dingo luxembourgeois, Fennek néerlandais et Pandur belges « vont, à moyen terme, devoir être remplacés », explique le colonel Kalmes dans le dernier numéro de la Revue militaire belge. « Nos besoins. . .