L'effectif de l’opération Sangaris a aujourd’hui atteint 1600 militaires.
La montée en puissance de la force se poursuit avec l’arrivée par Antonov d’un détachement de deux hélicoptères Fennec de l’armée de l’Air en provenance des bases d’Orange et de Villacoublay.
En dehors de la capitale, l’escadron d’aide à l’engagement (EAE) sur VAB et VBL, qui avait été acheminé par le BPC Dixmude à Douala, est arrivé avant hier soir à Bossembele.
Hier, un détachement d’une centaine de militaires en provenance de Bangui a réalisé vers le. . .