« Moins de personnel pour plus d’investissements », tel est le credo défendu par le ministre de la Défense belge Steven Vandeput dans son « Plan stratégique » pour la défense en 2030, adopté le mardi 22 décembre 2015 par le comité ministériel restreint du Royaume. « Je tiens à remercier le gouvernement pour la décision courageuse d'investir dans la Défense. La sécurité est un bien précieux, mais ce n'est pas gratuit. Et avec les décisions que nous avons prises aujourd'hui, nous pouvons donner une perspective nouvelle et pleine d'espoir à nos forces armées (...) » a-t. . .