La coopération franco-britannique sur les sujets défense se porte bien, très bien même ! L’exercice Rochambeau, un exercice d’état major de grand ampleur de niveau division vient de s’achever sur les camps de Mourmelon, Suippes et Mailly. Exercice OTAN qui s’est déroulé du 12 au 22 mai, c’est 3200 militaires issus de 14 pays qui ont pris part à cette manœuvre qui avait plusieurs objectifs.
Les progrès de la CJEF
Le premier objectif de Rochambeau 2014 visait à s’entraîner et progresser avec les britanniques sur le volet terrestre dans le cadre. . .