LOADING

Recherche

Exercice Rochambeau : la CJEF en bonne voie

Partager

La coopération franco-britannique sur les sujets défense se porte bien, très bien même ! L’exercice Rochambeau, un exercice d’état major de grand ampleur de niveau division vient de s’achever sur les camps de Mourmelon, Suippes et Mailly. Exercice OTAN qui s’est déroulé du 12 au 22 mai, c’est 3200 militaires issus de 14 pays qui ont pris part à cette manœuvre qui avait plusieurs objectifs.
 
Les progrès de la CJEF
Le premier objectif de Rochambeau 2014 visait à s’entraîner et progresser avec les britanniques sur le volet terrestre dans le cadre. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: