Offrir une seconde vie aux équipements militaires français, tel sera l'enjeu d'une prochaine rencontre entre la filière défense et le ministère des Armées. Objectifs : échanger sur la thématique des cessions de matériels et éclairer les industriels sur les prospects envisageables.
La troisième édition de ces « Rencontres sur les cessions de matériel de guerre » se tiendra le 16 septembre à l'École militaire. Plus. . .