En présence de ses homologues britannique et belge, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a inauguré hier le premier colloque Européen en matière de cyberdéfense ; rappelant dans son discours d’ouverture l’ampleur de cette nouvelle menace, notamment exacerbée par les attentats de janvier dernier. « Le combat numérique est désormais au cœur de tous les enjeux de défense et de sécurité, » a-t-il déclaré devant un parterre de délégations étrangères.
. . .