Signer pour 30 systèmes d'artillerie CAESAR avant 2026, c'est l'objectif annoncé aujourd'hui par le ministre de la Défense croate, Ivan Anušić, à l'occasion d'une visite parisienne auprès de son homologue français, Sébastien Lecornu.
« Nous prévoyons de signer un contrat pour l'acquisition de 30 obusiers CAESAR d'ici la fin de l'année », explique le ministre de la Défense croate dans un communiqué. Soit bien plus que pressenti auparavant et suffisamment de pièces pour équiper presque entièrement deux. . .