Les gouvernements de Pologne et de République Tchèque joindront leurs forces pour fournir un nouveau véhicule de transport de troupes aux forces armées polonaises, nous apprend le média polonais Gazeta Polska Codziennie. Selon le ministre de la Défense polonais Bartosz Kownacki, ce serait l’un des programmes d’acquisitions que Varsovie lancera en priorité dans les mois à venir.
Le gouvernement polonais est actuellement en discussion avec les autorités tchèques concernant ce programme, précise Kownacki. Selon les premières lignes du projet, la Pologne aura un rôle dominant tandis que la République Tchèque offrira son support. Aucun. . .