En l’attente d’un passage par le 1er RCA de Canjuers et de la réception des premiers véhicules Griffon, le 1er régiment d’infanterie de Sarrebourg a à son tour été formé à l’utilisation du système d’information du combat Scorpion (SICS).
« Le 1er régiment d’infanterie, qui entrera dans l’ère SCORPION dès cet été, poursuit sa préparation avec entrain », est-il annoncé sur le compte Facebook du régiment. Du 13 avril au 1er mai, 13. . .