LOADING

Recherche

Thales fournira les yeux du futur véhicule blindé Scout SV

Partager

Thales, l’un des géants français de la défense, a officiellement intégré hier le programme du futur véhicule blindé britannique Scout SV. Le groupe français sera en charge de la fourniture de systèmes de visée et d’équipement auxiliaires destinés à la production des 589 « Specialist Vehicles » commandés par le Ministère de la Défense britannique (MoD).

Selon les termes du contrat, Thales équipera tout d’abord 245 véhicules blindés avec des lots d’équipements comprenant chacun un système de visée primaire Orion, un système LSA (Local Situational Awareness), et un lance-pots fumigènes. Les livraisons commenceront dés l. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.