Jens Stoltenberg, Secrétaire-Général de l’OTAN, a pris la parole au sujet de la re-nucléarisation du territoire européen. Les membres de l’Alliance s'inquiètent.
Le Secrétaire-Général de l’OTAN l’affirme : le fait que, depuis quelques années, la Russie déploie en divers points des missiles qui peuvent être équipés d'une tête nucléaire ne fait que compliquer une situation déjà difficile. L’OTAN maintient le dialogue avec Moscou mais Jens Stoltenberg souligne que, si la Russie n’a pas encore déployé de missiles spécifiquement nucléaires sur les territoires précisé dans le traité. . .