LOADING

Recherche

Priorité aux équipements

Partager

« Ma priorité, ce sont les équipements », martelait jeudi dernier le général Jean-Pierre Bosser, chef d’état-major de l’armée de Terre (CEMAT), lors d’une conférence de presse organisée en marge de l’AdTShow, sur le site de Nexter Systems à Versailles-Satory.
 
Tout en confirmant la continuité des programmes d’engagements prévus par le gouvernement français, le CEMAT a défendu la nécessité d’évoluer d’une armée d’effectifs vers une armée de matériels en surfant sur l’inversion de. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags:
Article précédent
Article suivant