Quel est l’évènement annuel où l'on peut rencontrer directeurs de sociétés de défense de premier plan, sénateurs et parlementaires des comités de défense et des forces armées, chefs d’état-major, d’armée, de force aérienne, de marine, ministres de la défense et même premiers ministres ?
Je suis, je suis, je suis… l’Université d’été de la Défense, organisée chaque année pendant la première semaine de septembre quelque part en France (en fonction de qui, parmi l’armée, la marine ou la force aérienne, reçoit ces deux jours d’échanges). En 14 éditions, l’Université. . .