Les canons CAESAR de l'armée de Terre envoyés en Roumanie dans le cadre de la mission Aigle sont désormais pleinement opérationnels, annonçait dernièrement l'état-major des Armées.
Arrivés le 25 juillet en Roumanie, quatre CAESAR y ont effectué leurs premiers tirs et atteint par la même occasion la pleine capacité opérationnelle (FOC), deux jalons franchis lors de l'exercice Arcane Thunder 23 organisé début septembre par les forces américaines sur le camp de Capul Midia, le long de la mer Noire.