De nombreux moyens des armées, engagées comme on le sait sur plusieurs théâtres d'opérations, ont été réorientés pour les besoins des populations de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
Dans cette situation d’urgence et dans un environnement sanitaire et sécuritaire délicats, les moyens mis à disposition du ministère de l’intérieur pour secourir et protéger les populations et rétablir rapidement électricité, communication et ravitaillement en eau et vivres, l'ont été en entière coordination avec l’ensemble des ministères concernés, d'après un communiqué du ministère des armées.
Tous ces moyens humains et matériels sont placés sous. . .