LOADING

Recherche

Mali: opérations françaises et formation malienne

Partager

Un attentat vient d'être perpétré à Kidal, devant la Banque malienne de solidarité, vers 6h30 ce matin. Des casques bleus de la MINUSMA ainsi que des soldat maliens auraient été touchés.
 
L'opération Serval
 
Au Mali, le dispositif français n'a pas été modifié, soit toujours 2800 soldats sur place, évoluant depuis trois points: Bamako, Tombouctou et Kidal plus au nord. On est donc loin des annonces d'il y a quelques mois, où le gouvernement annonçait vouloir réduire la voilure à 1000 soldats en fin d'année... Ce maintien d'effectifs est justifié par. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: