Non, l’innovation n’est pas l’apanage de la DGA, des industriels et autres laboratoires. On oublie trop souvent que nombre d’avancées technologiques ne pourraient se concrétiser sans l’expérience, l’initiative et l’imagination de celles et ceux qui sont quotidiennement déployés sur le terrain. C’est dans cette optique que la DGA et la mission pour le développement de l’innovation participative (MIP) décernent tous les deux ans le prix de l’Audace, récompensant « l’ingéniosité et l’esprit d’initiative » du personnel de la Défense et de la Gendarmerie. Pour l’armée. . .