Le ministre de la Santé Olivier Véran l'a annoncé ce lundi : les Armées participeront à la campagne vaccinale contre le Covid-19. Les militaires hébergeront 16 centres de vaccination avec pour objectif de vacciner 110 000 personnes par semaine, déclarait ce matin Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants. . .