LOADING

Recherche

Comment le SCA s’attaque à la crise de l’habillement

Partager

Loin des catwalks de la Fashion Week de Paris, l’habillement reste une source majeure de mécontentement pour les militaires français. Fragilisé et insuffisant, ce pôle majeur est à présent l'objet d'un vaste plan de modernisation mené par le Service du commissariat des armées (SCA), annonçait dernièrement son directeur central, le commissaire général Stéphane Piat, devant la Commission défense de l’Assemblée nationale.

Entre la déflation des ressources humaines, une sous-capitalisation chronique et des outils et processus datés, la qualité du soutien n’aura été maintenue que par des moyens financiers importants (500M€ par an. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: