LOADING

Recherche

Le programme “Hélicoptère de manœuvre NG” sort partiellement de l’ombre

Partager

 

MGCS, ARTEMIS, et maintenant HM NG : un nouveau programme majeur fait son apparition dans le budget 2021 du ministère des Armées. Rarement abordé, le sujet de l'« Hélicoptère de manœuvre nouvelle génération » a désormais sa propre sous-action, sur fond d’anticipation du remplacement des Puma de l’Armée de l’air et de l’espace (AdlAE).

 

Un appareil de la classe 10-12 tonnes

 

Le sujet HM NG est mentionné publiquement dès octobre 2018 par le CEMAAE, le général Lavigne. Celui-ci évoquait alors un successeur pour le seul Caracal, dont la. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: