L'armée française a reçu ses 20 premiers postes de tir MMP et ses 50 premiers missiles entre le 15 et le 23 novembre 2017. Le système d’arme remplace progressivement les missiles Milan, ainsi que le VAB Mephisto et en partie l’Eryx. Il commence à équiper les unités d’infanterie et de cavalerie de l’armée de Terre (dont les EBRC Jaguar), ainsi que les forces spéciales des trois armées. Les premiers matériels livrés avec leurs moyens de simulation servent à la formation des futurs utilisateurs. L’armée de Terre peut à présent utiliser le MMP en. . .