LOADING

Recherche

La frénésie dépensière polonaise

Partager

Le ministère de la Défense polonais a d’ores et déjà mis en œuvre le projet annoncé début décembre prévoyant de consacrer plus de 61 milliards de złotys (13,9 Md€) à l’achat de nouveaux armements et d’équipements militaires à partir de 2017 jusqu’en 2022, parmi lesquels plus de 24 milliards de złotys (5,67 Md€) seront investis dans les trois prochaines années.
 
Depuis l’annonce de ce plan d’acquisitions, le ministère de la Défense a signé deux contrats pour un montant total de 4,9 milliards de złotys (1,215 Md€) avec des filiales. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: