Le ministère de la Défense polonais a d’ores et déjà mis en œuvre le projet annoncé début décembre prévoyant de consacrer plus de 61 milliards de złotys (13,9 Md€) à l’achat de nouveaux armements et d’équipements militaires à partir de 2017 jusqu’en 2022, parmi lesquels plus de 24 milliards de złotys (5,67 Md€) seront investis dans les trois prochaines années.
Depuis l’annonce de ce plan d’acquisitions, le ministère de la Défense a signé deux contrats pour un montant total de 4,9 milliards de złotys (1,215 Md€) avec des filiales. . .