LOADING

Recherche

La France amorce son retrait d'Afghanistan

Partager

Annoncé en juillet dernier par le Président de la République, le retrait d'Afghanistan des forces françaises de l'ISAF a débuté cette semaine avec le retour hier de 200 soldats. Les éléments sont partis de la FOB Tora, et sont issus du 2e REP (Régiment étranger de parachutistes), 35e RAP (Régiment d'Artillerie Parachutiste de Tarbes) et 17e RGP (régiment du génie parachutiste de Montauban). Le retrait concerne la province de Surobi, première province sous contrôle française à être progressivement transmise à l'autorité de l'armée afghane. La seconde vague de désengagement sera réalisée à la fin de. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: