LOADING

Recherche

La CABAT fête ses 20 ans

Partager

C’est demain, mardi 17 décembre, que se déroulera la cérémonie du vingtième anniversaire de la cellule d’aide aux blessés de l’armée de terre (CABAT), aux Invalides, sous la présidence du chef d’état-major de l’armée de terre (CEMAT), le général Ract Madoux. Le rôle de la CABAT est le soutien aux blessés et leur accompagnement :  de la prise en charge médicale à l’assistance familiale, jusqu’à la réinsertion dans la Défense ou dans la vie civile (actions juridiques, Ressources humaines, social…). En 20 ans, la vingtaine de personnels, militaires et civil, de la CABAT. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: