LOADING

Recherche

Irak : les Apache sont de retour !

Partager

 
C’est un communiqué du Pentagone qui l’annonce : ce week-end, des hélicoptères de combat Apache ont été utilisés contre des objectifs de l’Etat Islamique en Irak. Six raids distincts ont été conduits, en coordination avec des avions de l’US Air force. Les raids ont continué semble-t-il en ce début de semaine. Les appareils de l’US Army étaient revenus en Irak au début du mois de juillet pour protéger les intérêts américains et notamment la zone verte et les accès à l’aéroport à Bagdad. Les Apache étaient notamment utilisés pour escorter les. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: