C'est un peu tard pour s'inscrire cette année mais pour ceux parmi vous en manque d'adrénaline sachez que Défense Mobilité, l’agence de reconversion de la Défense, organise des stages d'initiation commando. Le prochain a lieu au centre national d'entraînement commando (CNEC) de Collioure (66) le mardi 27 juin 2017, au profit de 18 participants au « Parcours Défense-Entrepreneurs » . Cela fait trois ans que ce stage à lieu donc vous pouvez commencer à vous inscrire pour l'année prochaine.
Ce programme est issu d’un partenariat conclu entre le ministère des Armées et. . .