LOADING

Recherche

Initiation commando/entrepreneur

Partager

C'est un peu tard pour s'inscrire cette année mais pour ceux parmi vous en manque d'adrénaline sachez que Défense Mobilité, l’agence de reconversion de la Défense, organise des stages d'initiation commando. Le prochain a lieu au centre national d'entraînement commando (CNEC) de Collioure (66) le mardi 27 juin 2017, au profit de 18 participants au « Parcours Défense-Entrepreneurs » . Cela fait trois ans que ce stage à lieu donc vous pouvez commencer à vous inscrire pour l'année prochaine.

Ce programme est issu d’un partenariat conclu entre le ministère des Armées et. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: