L'hommage national pour les caporaux Nicolas Vokaer et Antoine Le Quinioe, tués à Bangui, se déroulera le lundi 16 décembre. Un rassemblement sur le pont Alexandre III afin de rendre hommage au passage des dépouilles des deux soldats, morts pour la France, aura lieu lundi à 9H30.
"Le général de corps d’armée Hervé Charpentier invite le plus grand nombre de nos concitoyens à manifester leur hommage et leur solidarité envers nos héros, morts pour la France dans l’accomplissement de leur mission, par une présence digne, silencieuse et fraternelle sur le pont Alexandre III, à partir de 9h30. . .