Avis aux spécialistes de l’interphonie : l’armée française cherche de nouveaux systèmes de communication sans fil pour son parc d’hélicoptères, précise une annonce publiée le 6 août sur le site web du bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP). La Direction générale de l’armement (DGA) prévoit d’acquérir non moins de 650 mobiles rattachés à 140 systèmes de communication sans fil, une quantité opérationnelle susceptible d’évoluer à la hausse en fonction du besoin... mais qui pourrait aussi baisser, « le prix unitaire du système retenu » pouvant « conduire à un approvisionnement initial dont. . .