Sylvie Goulard, éphémère ministre des armées, a démissionné du gouvernement ce matin pour pouvoir "démontrer librement (s)a bonne foi" dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs présumés des assistants parlementaires de son parti (le Modem) au Parlement européen.
Voici le communiqué qu'elle a publié ce matin :
"Le Président de la République a entrepris de restaurer la confiance dans l’action publique, de réformer la France et de relancer l’Europe. Cette entreprise de redressement doit l’emporter sur toute considération personnelle. C’est pourquoi j’ai demandé au Président de la République. . .