LOADING

Recherche

Défense antiaérienne: Paris et Rome se rapprochent d’Ankara

Partager

avec Christina Mackenzie
 
Les ministres de la Défense de France, d'Italie et de Turquie ont signé le 8 novembre au siège de l'OTAN, à Bruxelles, un accord intergouvernemental visant à renforcer leur coopération en matière de défense antiaérienne.
 

 
Cet accord trilatéral aboutira au lancement d’une étude de faisabilité d’une durée de deux ans qui permettra aux différents acteurs de s’accorder sur les besoins et les priorités concernant l’éventuel développement conjoint d’un système de défense antiaérienne basé sur le SAMP/T conçu par Eurosam, un groupement d'intérêt économique. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: