Comme annoncé sur FOB (ici), les forces terrestres française et belge se sont réunies mercredi à Paris pour un premier Comité Directeur « Scorpion/CaMo » (CODIR). Après l’acte politique inaugural, c’est maintenant aux opérationnels d’entamer concrètement « une coopération accrue, notamment opérationnelle, entre les forces terrestres des deux pays », a déclaré le ministère des Armées dans un communiqué officiel.
Depuis mercredi, la gestion du volet « acquisition » de CaMo est officiellement. . .