LOADING

Recherche

AUSA : la grand messe de l’US Army

Partager

La rencontre annuelle de l’association de l’US Army (AUSA) s’est tenue la semaine dernière à Washington DC. Depuis sa création en 1950, l’AUSA organise chaque année son colloque avec, en marge, une exposition de matériels. Après plus d’un demi-siècle d’existence, la participation toujours croissante des industriels a fini par faire d’AUSA le premier rendez vous d’Outre Atlantique en matière d’armements terrestres. La plupart des équipementiers américains ayant un pied dans l’armement y participent, et les étrangers sont également de plus en plus nombreux à faire le déplacement. On trouvait. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.

Tags: