Après les parlementaires, au tour du gouvernement croate d'entériner définitivement l'acquisition de systèmes d'artillerie CAESAR Mk 2 au profit de ses forces armées. Un accord sera signé en France la semaine prochaine, annonce aujourd'hui le ministère de la Défense croate.
Dernière ligne droite pour la Défense croate, qui s'apprête à acquérir 18 CAESAR de nouvelle génération pour équiper un bataillon d'artillerie au complet d'ici à 2030. Cet investissement de 328 M€ reposera en grande partie sur le mécanisme européen. . .