Vers la carte numérique du 21e siècle

Share

Un consortium mené par Airbus Defence & Space a remporté un contrat d’une durée de 10 ans de la part de la DGA pour la conception du nouveau système d’information au profit du programme GEODE 4D*, la « carte numérique du 21e siècle » des forces armées françaises, annonçait le géant européen le 22 novembre dans un communiqué.
 

 
Lancé en 2016 pour succéder au programme DNG3D*, GEODE 4D a pour objet de « pouvoir renseigner les forces armées sur la nature et les caractéristiques du théâtre de manière suffisamment précise pour planifier et conduire. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.