VBAE : la piste européenne se concrétise

Share

Le scénario d'un successeur européen pour le VBL se précise. Plusieurs pays européens, dont la France, se sont d'ores et déjà associés pour poursuivre cette piste en commun et tenter de décrocher un financement du Fonds européen de défense (FEDef).

Discrètement, la France, la Belgique et « plusieurs autres pays européens » ont signé en fin d'année 2020 une lettre d'intention pour soutenir le projet FAMOUS, acronyme mentionné dès l'été 2020 par un officier belge du programme CaMo. L. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.