Programme Scorpion : vers d'autres opportunités pour FN Herstal ?

Share

 
Après le Leclerc XLR, verra-t-on les tourelleaux téléopérés (TTOP) du Belge FN Herstal sur d’autres futures plateformes du programme Scorpion ? Ce scénario, de moins en moins hypothétique, est évoqué pour la première fois en France par le député LREM Jean-Charles Larsonneur dans un rapport concernant le budget 2020 des Armées.
 
« Nexter, en discussion avec le ministère belge de l’Économie autour du contrat dit CaMo ‒ pour « capacité motorisée » ‒ d’acquisition de matériels Scorpion par la Belgique, est convenu que FN Herstal développerait un TTOP compatible avec les matériels Scorpion ainsi qu. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.