« Investir dans notre personnel, puissance et visibilité » : la ministre néerlandaise de la Défense Ank Bijleveld-Schouten et la secrétaire d’État à la Défense Barbara Visser ont présenté le Memorandum 2018 qui expose les orientations que va prendre la Défense néerlandaise dans les quinze prochaines années.
Comme l'a rapporté Marie-Madeleine Courtial sur le site DefenceBelgium, le document brosse le tableau de la modernisation des systèmes d’armes, du remplacement de navires de la Koninklijke Marine (marine royale), de l’augmentation de la capacité de déploiement des avions de combat et des hélicoptères, ainsi que du. . .