OTAN-UE : la saga continue et c'est tant mieux !

Share

Alors que le sommet de l'OTAN s'approche à grands pas, la dure ligne internationale conduite par Donald Trump depuis son élection continue de faire réagir les Européens sur la défense. En réaction aux "menaces", deux dynamiques sont apparues sur le Vieux-Continent et finalement, toutes deux convergent vers un même point : la consolidation de la défense européenne. Entre augmentation des budgets, en conformité avec les accords de l'OTAN, et les initiatives européennes pour la défense, peut-être Trump n'y est-il pas l'unique responsable, mais les Européens semblent se prendre en main. N'arrêtons. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.