Du 23 mars au 4 avril, les pelotons et les sections de la Force Commander Reserve (FCR) au Liban, commandée par le 152e Régiment d’Infanterie, ont participé à une séquence d’entraînement appelé « warm-up ».
L’objectif de cet exercice était de valider la capacité des patrouilles à conduire leur mission en sûreté dans l’ensemble de la zone d’action. Les militaires ont procédé à des exercices de briefing de patrouille, d’application des réactions standardisées à des incidents tactiques (STIRs), mais aussi à des exercices de réaction face à une attaque IED et de mise en œuvre. . .