Le ministre de la Santé Olivier Véran l'a annoncé ce lundi : les Armées participeront à la campagne vaccinale contre le Covid-19. Les militaires hébergeront 16 centres de vaccination avec pour objectif de vacciner 110 000 personnes par semaine, déclarait ce matin Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants. . .
Les Armées projettent de vacciner 110 000 personnes par semaine
Le HIA Bégin avait déjà été activé provisoirement en début de mois pour participer à la campagne nationale de vaccination (Crédits : EMA)