Le SSA réfléchit au confinement des patients hautement contagieux

Le 1er avril 2020, deux Caracal de la BA 120 de Cazaux viennent rapatrier des patients d'Ile-de-France atteints du Covid-19 à partir de l'aéroport d'Orly (Crédits : EMA/Armée de l'Air et de l'Espace)

Share

C'est peut-être l'un des nombreux RETEX de la crise sanitaire : la Direction générale de l'armement (DGA) recherche de nouvelles solutions pour confiner les patients hautement contagieux durant leur évacuation. Mais avant d'envisager une acquisition au profit du Service de santé des armées (SSA), il s'agit de réaliser un état de l'art du marché. . .

Vous avez déjà lu votre article gratuit du mois.

FOB est un média indépendant, choisissez une de nos formules d’abonnement pour accéder à l’ensemble de nos articles.

🎁 En ce moment et jusqu’au 15 juillet, bénéficiez de 15€ de réduction avec le code FOB15 pour toute souscription à un abonnement particulier.

Si vous voulez vous connecter cliquez ici.